Événement
clos
ou
passé
La fête immédiate

La fête immédiate

Maison des métallos (PARIS)

Afficher le plan

tout public / durée 3h / pas de vestiaire

Imaginez une fête comme si on l'inventait, comme une première tentative, comme sa définition mise en mouvement ! Une manière de danser des gestes que personne n'a bougé avant - en mot ça sonne bizarre, mais en geste, je vous promets que c'est clair - et ce, généralisé. Une fête sans référence, ou avec des choses que l'on reconnait pour la première fois...Une fête traditionnelle inventée.

Rassurez-vous, nous non plus on ne sait pas ce qui va se passer ! On ne sait pas avec qui, on ne sait plus pourquoi, mais pas d’inquiétude, ça risque d’aller complètement à rebours de ce à quoi vous vous attendiez !

La fête immédiate est une occasion de devenir fou sans mourir, de danser sa propre danse avec tout le monde, et la danse de tout le monde comme personne, une manière d'être ivre sans avoir besoin d'avoir bu, d'être en fièvre sans avoir besoin de tomber malade, de tomber amoureux sans avoir besoin de personne ! Une fête qui n'aurait besoin de rien (si, de vous !) ! Une fête de présence et de présent, où la nuit et le jour se mélange, où le silence et le vacarme s'entrelacent, où la nostalgie et la jubilation se défient l'une l'autre pour nous faire ressentir la vie le plus vitalement possible.

Numéro de licence : L-R-21-12162 / L-R-21-12167 / L-R-21-12258